DORCAS le forum
Nous sommes entre amis!
Chaque nouveau membre est invité à s'inscrire avec son nom et son prénom. Nous n'acceptons pas les pseudonymes. Votre inscription risque de ne pas être validée.
Merci de votre compréhension !

Partagez
avatar
marineige
Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : MONTANA, BULGARIE
10042018
Bonjour mesdames

Je m'adresse aux grandes couturières! En Bulgarie, je trouve des prix de gros très interessants sur la mercerie.
Comme exemple le plus frappant une fermeture éclair T3 en 18 cm non séparable est à 5ct d'euro tous coloris confondus.  La T3 en 50cm fait 9 ct d'euro
Elles s'achètent par 100

du velcro tout coloris en 2cm de large (rouleau de 25m,- les deux parties) à 6euros soit 0.25 ct d'euros au mètre.

des boutons tic-tac par 500  (même coloris) mais bcp de coloris disponibles pour 15 euros

mais on pourrait encore parler de sergé de coton, de ruban fin en satin , de ficelles, de boutons, d'aiguilles à têtes rondes de pièce en métal pour sac, tabliers, ou encore d'aiguille de machine à coudre, voir même de fil....
en biais on est pas fortiche par contre par chez nous, vous avez de la meilleure qualité.

Mes questions sont les suivantes: seriez-vous interessées?
SI vous êtes nombreuses à l'être que ce soit en votre nom personnel ou au nom du groupe couture de votre église, nous devons aussi réfléchir à quel forme donner à ce service de bons procédés.

Est ce que qqun serait prêt à être la plaque tournant de cet échange? j'imagine bien que vous n'avez pas besoin de 500 boutons Tic-tac mais en achetant la boite, cela permettrait la vente au détail. Idem pour tout le reste
Il me semble ce qui faciliterait c'est d'envoyer un bon stock d'un peu de tout et de toutes les couleurs à qqun qui se chargerait ensuite de les proposer à la vente. (lors des ventes RETIM des assemblées? ) Ce qui demanderait un certain invistement de départ qui ne sera amortis qu'au fur et à mesure.

Il y a certainement d'autres formes de solutions, que vous pourriez proposer.
Gardez en mémoire que pour le moment sur cette question, RETIM ne s'engage à rien. Nous n'effectuons qu'un sondage entre nous et faisons un brainstorming pour voir quels solutions pourrait-on trouver si cela vous interesse.

Je vous laisse en copie deux photos d'exemples de fermetures éclairs en 18 et 50 cm surtout. Mais à se prix là, on peut même se permettre du 50 et couper du 30 cm.

[/url]

[/url]
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum