DORCAS le forum
Nous sommes entre amis!
Chaque nouveau membre est invité à s'inscrire avec son nom et son prénom. Nous n'acceptons pas les pseudonymes. Votre inscription risque de ne pas être validée.
Merci de votre compréhension !

Partagez
Lydie G Admin
Administrateur
http://dorcas.forumperso.com

Re: Une appli pour faciliter nos publications sur le forum Dorcas

le Mar 14 Aoû 2018 - 12:09
Merci Joelle de partager cette  information. C'est en effet une application très pratique pour toutes celles et ceux qui utilisent leur mobile pour suivre et interagir sur les forums.
J'ai téléchargé l'application depuis mon mobile et je me suis connecté avec mon compte Google+ comme cela je n'ai pas eu besoin de m'inscrire. On peut aussi se connecter avec un compte Facebook ou Twitter. Une fois qu'on a indiqué suivre Dorcas on a un accès direct au sujets de discussion.
Si jamais vous ne trouviez pas le forum Dorcas sur Topic'it voici le lien direct pour y accéder depuis l'application:
https://go.topicit.net/19P4vMnbnP
Joelle Stordeur

le Mar 31 Juil 2018 - 10:26
Pour utiliser Dorcas sur topic it, il faut clisuer sur la loupe et chercher. Dorcas.forum
Joelle Stordeur

le Jeu 26 Juil 2018 - 8:51
Et en plus j'ai reçu une petite notification sur l'icône de l'appli comme on en reçoit pour Watts app. Par contre et tant mieux, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu de signal sonore.
géraldine gastel

le Mer 25 Juil 2018 - 15:24
Merci Joëlle, je vais essayer "ce truc"..! Je n'ai pas pris de photos lors de notre vente le 22 juillet au Riffray, mais la prochaine fois..!!!
A bientôt sur le forum!
Joelle Stordeur

Une appli pour faciliter nos publications sur le forum Dorcas

le Lun 23 Juil 2018 - 22:03
J' ai installé topic it , c'est une application qui permet de suivre facilement des forums. J'ai demandé à suivre le forum Dorcas. Et maintenant j' accède très facilement au forum, je vois les dernières publications sans avoir à les chercher. Et surtout je peux très facilement partager les photos qui sont sur mon téléphone. Je recommande chaudement, ça va nous faciliter la communication ! Et partagez l' info aux amies Dorcas qui ont du mal à participer au forum !
Contenu sponsorisé