DORCAS le forum
Nous sommes entre amis!
Chaque nouveau membre est invité à s'inscrire avec son nom et son prénom. Nous n'acceptons pas les pseudonymes. Votre inscription risque de ne pas être validée.
Merci de votre compréhension !
DORCAS le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avatar
priscilleloiret
Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : GARD
06052018
Allez, je me lâche, Géraldine m'a demandé de poster des photos, mais je ne peux m'empêcher de vous en dire un peu plus... Pendant le camp au Riffray, j'ai eu la joie de retrouver toute l'équipe de bénévoles de l'Ouest. Leur dynamisme et leur créativité fait plaisir à voir... Et j'avoue que j'ai pris plein de photos dans le but de trouver de nouvelles idées à proposer lors de nos ventes dans le Sud. J'ai été particulièrement intéressée par les présentoirs... je demande donc si vous voulez bien que l'on recopie votre présentoir géant.
Trève de bavardage : place aux photos... (Ils ont fait de tout : crochet, couture, confiture, confiserie, (du sirop d'érable!!!), des croutons aux herbes de provences, des magnifiques objets en bois, bijoux, vêtements de poupée... )
Vente au Riffray en avril 2018 Img_1410
Vente au Riffray en avril 2018 Img_1411Vente au Riffray en avril 2018 Img_1412Vente au Riffray en avril 2018 Img_1413Vente au Riffray en avril 2018 Img_1414Vente au Riffray en avril 2018 Img_1415Vente au Riffray en avril 2018 Img_1416Vente au Riffray en avril 2018 Img_1417Vente au Riffray en avril 2018 Img_1418
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Emilie R.
Ven 8 Juin 2018 - 9:36Emilie R.
Quel beau travail!!
Ouah...! Une vraie boutique...
Joelle Stordeur
Mer 30 Mai 2018 - 21:49Joelle Stordeur
Bravo à toute l'équipe pour ce très beau stand
géraldine gastel
Ven 25 Mai 2018 - 15:31géraldine gastel
Merci Priscille pour ce bel aperçu...!
Merci aussi à toutes les bonnes volontés pour RETIM...!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum