- priscilleloiret
06052018
Allez, je me lâche, Géraldine m'a demandé de poster des photos, mais je ne peux m'empêcher de vous en dire un peu plus... Pendant le camp au Riffray, j'ai eu la joie de retrouver toute l'équipe de bénévoles de l'Ouest. Leur dynamisme et leur créativité fait plaisir à voir... Et j'avoue que j'ai pris plein de photos dans le but de trouver de nouvelles idées à proposer lors de nos ventes dans le Sud. J'ai été particulièrement intéressée par les présentoirs... je demande donc si vous voulez bien que l'on recopie votre présentoir géant.
Trève de bavardage : place aux photos... (Ils ont fait de tout : crochet, couture, confiture, confiserie, (du sirop d'érable!!!), des croutons aux herbes de provences, des magnifiques objets en bois, bijoux, vêtements de poupée... )
Trève de bavardage : place aux photos... (Ils ont fait de tout : crochet, couture, confiture, confiserie, (du sirop d'érable!!!), des croutons aux herbes de provences, des magnifiques objets en bois, bijoux, vêtements de poupée... )
Commentaires
Mer 30 Mai 2018 - 21:49
Bravo à toute l'équipe pour ce très beau stand
Ven 25 Mai 2018 - 15:31
Merci Priscille pour ce bel aperçu...!
Merci aussi à toutes les bonnes volontés pour RETIM...!!
Merci aussi à toutes les bonnes volontés pour RETIM...!!